• Vox angéli , c'est ma terre !

    Un groupe qui a été formé grâce aux petits chanteurs d'Asnières avec "les Poppys"

    comme notre petit Poppy Daniel balavoine qu'on ne peut oublier !

    et bien d'autres ,je n'ai pas le nombre mais je vois les Poppys une fois par  an au théâtre d'Asnières,je vous promet de vous éditer des photos en fin de cette année !

    La version de "C'est ma terre" par Vox Angeli, vous aimez ? > http://youtu.be/DrTk4qtxwDE?list=UUF5Rv6plmr-3wX7y6S0D2aw

    Du même groupe, avec Alexander,

    qui se distingue avec un avenir sur une carrière avec le chant lyrique,

    Un peut mal compris dans incroyable talent,

    mais je suis sur qu'il fera son chemin dans cette voix qu'il a choisi !

    Bonne écoute, cool

    « Moments rares et précieux d'actes solidairesLe principe de la grenouille dans la marmite »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :