• Allo la poste !

    je ne m'en lasse pas avec Francis Blanche

    merci Maat, si tu en as d'autres comme celle là , je prend de suite !

    Je me souviens de celle de l'ouvre boite,

    quand Francis Blanche appelle la société qui les fabrique,

    il dit qu'il est bloqué avec son ouvre boite, pour ouvrir sa boite de petits pois ,

    il ne peut ni avancer ,ni reculer pour sortir l'ouvre boite !

    et la dame lui répond " ce n'est pas une voiture, l'appareil ne fait pas la marche arrière !

    Allo la poste !

    Encore une autre de Maat

     

    Allo la poste !

     

     

    Allo la poste !

     

    Allo la poste !

     

     

    Allo la poste ! 

    Plutôt en rire encore avec ce lien :

     http://framboise781.free.fr/plutotenrire.pps

     

    Allo la poste !

     

    Allo la poste !

     

     

     

     

    « Les musiques en Flash de Maat 29tu peux préparer l'café noir »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:52

    sympas ton blog j'y reviendrais hiiiiii...

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:48

    Coucou petite stimi -raleuse , là on ne se fait pas plumer wink2 , merci de ta visite , bisous

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:52

    des pages bien sympathiques

    c'est très agréable

     

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:28

    Merci mamé Annie ,  à bientôt avec tes contacts, ça ne fera bien plaisirs, bisous ! smile

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:24

    Je viens de parcourir ton joli blog, je reviendrai

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :