• Octobre

    Le mois des récoltes,

    Octobre

    Mais aussi cellei de la  poésie à Francis Cabrel

    Le vent fera craquer les branches

    La brume viendra dans sa robe blanche

    Y'aura des feuilles partout Couchées sur les cailloux

    Octobre tiendra sa revanche Le soleil sortira à peine

    Nos corps se cacheront sous des bouts de laine

    Perdue dans tes foulards

    Tu croiseras le soir Octobre endormi aux fontaines

    Il y aura certainement,

    Sur les tables en fer blanc

    Quelques vases vides qui traînent

    Et des nuages pris aux antennes

    Je t'offrirai des fleurs Et des nappes en couleurs

    Pour ne pas qu'octobre nous prenne

    On ira tout en haut des collines

    Regarder tout ce qu'octobre illumine

    Mes mains sur tes cheveux

    Des écharpes pour deux Devant le monde qui s'incline

    Certainement appuyés sur des bancs

    Il y aura quelques hommes qui se souviennent

    Et des nuages pris aux antennes

    Je t'offrirai des fleurs Et des nappes en couleurs

    Pour ne pas qu'octobre nous prenne

    Et sans doute on verra apparaître

    Quelques dessins sur la buée des fenêtres Vous, vous jouerez dehors

    Comme les enfants du nord Octobre restera peut-être.

    Octobre

    Très beau mois à tous ! cool

    « Qu'est ce qui nous rend vraimant HUMAIN ?La ligne du sourire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:12

    Bonjour, si tu veux son lien en  MP3 pour faire une autre animation flash ?  http://static.blog4ever.com/2012/12/721919/08-Octobre.mp3

    dis moi si ça fonctionne bien , bisous !

    bon dimanche ! kiss

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:17

    Ho,beau desing dans ma couleur préférée.

    Tres jolie cette chanson de Cabrel que tu m'as remise en tête.

    Merci de tes visites que j'apprecie beaucoup

     

    Dites le avec des roses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :