• Demande de paix pour tous en unité sur le net

    Cette demande est pour certains comme une prière , en tous cas pour moi, c'est important !

    Sur ce blog, chacun peut écrire sa demande, sur le coté gauche,

    vous avez un Shoutbox pour ércire, vos messsages de paix,

    Elle se fera à 21h, tous les jours et tous en unité , soyons nombreux ,

    les vibrations d'amour sont importantes, même si vous n'y croyez pas , svp essayez !

     Plus nous serons nombreux ,plus les énergies positives seront grandes.

    Vous pouvez créér votre prière et la mettre dans les commentaires,

    et nous choisirons ensemble les phrases les plus vibrantes pour faire notre prière commune!!!

    Une prière sans dogme, ni religion, une prière pour tous,

    le monde minèral, végétal, animal et humain, pour tout ce qui vit sur Terre.

    Si vous avez des questions et des suggestions n'hesitez pas.

    Demande de paix pour tous en unité sur le net              

     

                                                                                       PAIX

    fais de moi un instrument de la paix.                        ♥         Là où est l’offense, que je mette le pardon.

    Là où est l’offense, que je mette le pardon.                 ♥      Là où est la discorde, que je mette l’union.

    Là où est l’erreur, que je mette la vérité.                     ♥       Là où est le doute, que je mette la foi.

    Là où est le doute, que je mette la foi.                         ♥        Là où est le désespoir, que je mette                                                                                                                                         l’espérance.

    Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.        ♥       Là où est la tristesse, que je mette la joie.

    ♥ Paix en nous tous ♥  

    Demande de paix pour tous en unité sur le net

      

    Demande de paix pour tous en unité sur le net

    Tous mes cher amis, (es)

    Si chacun mettait un message ,

    une bougie pour la paix tout simplement sur son site en solidarité,

    pour faire venir la paix à la même heure en unité,

    je propose 21h , si ça vous convient ? 

     une image de paix sur vos blogs ou article en solidarité ,

    avec votre demande !

    ou ici sur ce blog , comme vous le sentez ?

    L'important est de le faire à la même heure en unité !

    Merci pour la paix, qu'elle vienne dans vos cœur ♥

    Demande de paix pour tous en unité sur le net

     

     

    « Notre petit coin de détente , laissez- vous aller !Les bulles »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :