• je suis !

     

    Bonjour, je tient à vous faire partager ma vision de la vie !

     

    je suis !

     

    Nicole Rieu marque le début des années 70 et des années New Age avec cette chanson. Paroles : Nicole Rieu Musique : Pascal Bacoux Paroles -

    Je Suis Je suis, ruisseau, fleuve, rivière,

    Je suis, le vent, la pluie,

    Je suis, l'ombre la lumière,

    Je suis, la vie

    Je suis, l'ouragan sur la dune

     

    Je suis, une symphonie

     

    Je suis, un noyau de prune

    Je suis, l'oublie

    C'est peut-être l'automne

    C'est peut-être l'hiver

    C'est peut-être l'été

    Il fait si chaud...

    Je suis, l'onde sur la grève

    Je suis, feuille au gré du vent

    Je suis, l'ombre des ténèbres

    Je suis, le temps Je suis,

    l'esprit l'étincelle Je suis,

    l'espace l'infini Je suis,

    la petite abeille Je suis,

    la pluie C'est peut-être l'automne

    C'est peut-être l'hiver

    C'est peut-être l'été

    Il fait si chaud...

    Je suis, l'unique le glorieux

    Je suis, la fleur sous les rames

    Je suis, le silence impalpable

    Je suis, Dieu la.. la.. la ...etc.

    C'est peut-être l'automne

    C'est peut-être l'hiver

    C'est peut-être l'été

    Il fait si chaud Si chaud.

     

    Mais en aucun cas ,je suis  Charlie ,

    ce slogan fait partie des égrégores sataniques

    Ce défilé avec le chiffre 11 a provoqué,

    beaucoup d'émotions, c'est normal,

    mais moi ,j'ai senti  , qu'il avait le goût d'un 11 septembre,

    alors je me suis méfié,

    et les faits m'ont donnés raison !

    voir mon autre blog pour bien le comprendre :

    Alors ne courrez plus, contrôler vos émotions , ICI

    avant de faire quoi que ce soit,

    ça évitera de vous faire manipuler , c'est un conseil d'amie !

     je suis pour l'amour, 

    je suis pour la franchise ,

    je ne suis pas pour les manipulations des esprits,

    je suis pour le respect de la vie !

     

    Je ne suis pas pour ce slogan qui faudrait enlever de tous les sites ,

    je ne suis pas  Charlie mais avec ,

    je suis avec tous ceux qui veulent rester dans la lumière du coeur  !

    Allez vas-y ! 

    Enlevez-le ce slogan qui pollue le net et vos sites !

    Joie et paix  pour tous !

     Allez réveillez-vous,

    comme le dit le dit Nicole

    Pensez c'est bien, agir c'est mieux !

     

     

    je suis !

     

    Bon weekend à tous dans la lumière du coeur et de la vie !

    « Le temps d'aimerLa journée de la femme »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :