• On ira tous au paradis !

    On ira tous au paradis !

    Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourait,

    viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.

    La plus grande peur de la femme était qu'il n'y ait pas de paradis.

    Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il l'avait promis,

    On ira tous au paradis !

    il prit contact avec sa femme pour l'aviser. Ginette , Ginette...

    Est-ce que c'est toi Jean-Pierre ?

    Oui, je suis revenu comme nous nous l'étions entendus.

    Comment est-ce?

    On ira tous au paradis !

     

    Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe;

    je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil,

    ensuite je fais encore deux fois le sexe;

    je dîne ensuite je fais le sexe à peu près tout l'après-midi;

    je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée

    et je dors et je recommence la même chose chaque jour.

    On ira tous au paradis !

    Oh Jean-Pierre, tu es sûrement au paradis!

    Bordel! NON!

    Je suis revenu en lapin de reproduction !!!

    et le sexe n'attend pas !

     

    On ira tous au paradis !

     

     

     

    « Les illusion d'optiquesLe courage ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :