• La sologne

    La région ou j'ai posé ma petite caravane chez des amis

     

    J'aime cette région sauf la chasse, qui est un peu ma bête noire ,

    une belle région avec pleins de châteaux à visiter !

     

    Ma petite caravane est sur le terrain de Marc, il vient de fonder une association,

     pour la préservation de la nature "uni-vers-eco-responsable "

    c'es fait pour apprendre à vivre sur soi même avec de la permaculture

    Les arbres en ont bien besoin avec le terrain d'aviation militaire d'à coté

    qui balance dans les airs des métaux lourds,

    Marc a nettoyer de nombreux arbres sur son terrain notamment un gros noyer magnifique qu'il Ressuscite de son l'agonie !

    La sologne

    La sologne

    La voilà recouverte en hiver, mais hélas la tempête  cet hiver a cassé l'auvent,

    donc je dois en racheter une autre , mais elle va être dans l'avenir recouverte pour un abri de réception,ce qui nous permettra de l'utiliser même quand il pleut avec toute le petite famille de Marc !

    A bientôt avec d'autres photos et vidéos ! 

    La sologne

     

     

     

     

     

    « J''ai besoin de vous pour ma création Moments rares et précieux d'actes solidaires »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :