• La beauté du métro de Moscou

    Les images parlent d'elle même !

    Sous les rues de Moscou se trouve un autre monde complètement différent, un monde à l'architecture admirable. Il s'agit du métro de la capitale russe. David Burdeny, photographe et amateur d'architecture canadien, assure qu'il est le premier photographe à avoir réussi à prendre en photo les stations du métro aux heures de fermeture. Sputnik vous présente ses plus belles photos

    et en musique :

     c'est vraiment le plus beau métro du monde,

    par contre, j'aimerai bien connaitre le prix d'un billet de métro,

    qui  le connait ?

    « La langue de DescartesRésonnance sur des musiques fantastiques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 00:33

    Bonsoir, elles sont toutes là, je les voient trés bien pourtant ?

    bon week-en ma belle , gros bisous !

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:19

    Bonsoir ma chere Monika.

    Je pense que tu as un petit probleme...Je ne vois pas tes images.

    J'espere que tu vas bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :