• J''ai besoin de vous pour ma création

    Aujourd'hui, j'ai fait des images de créations graphique

    et je cherche une légende pour cette création d'image,

    Alors que me subgérez-vous , avec de l'humour bien sur  ?

     

    J''ai besoin de vous pour ma création

    A votre imagination pour cette légende humoristique ! Merci

    « Jeu du paradis pour les oiseauxLa sologne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:11

    Bonjour, l'empaphé voudrait bien nous remplacer par ce genre de robots !

    je propose " les nouveaux émigrants " qu'en pense-tu ? happy

    J'aime bien  ce mot, empaphé avec un ph sombre , ça lui va bien !

    merci  d'être venue t'inscrire , 

    Bon dimanche , Monyka  ! kiss

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:12

    Je viens de m'inscrire à ta news ! mais avec cet empaffé difficile de trouver quelque chose de rigolo ... il ne sait M'offrir que  misère ou presque je l'exècre ! berrrrggggg ! bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :