• Quand des enfants font un hommage à Coluche

     

    Quand des enfants font un hommage à cocluche

    « Des mains d'orRêve de Noel tout en bleu »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:37

    Il ne fait jamais froid quand il pleut, mais il arrive,

    je viens de trouver une araignée sur mon plafond,

    ce n'est pas un blague, elle rentre chez nous , car elle sente que le froid va arriver.

    Elle est partie dans mon sac d'aspirateur, elle est grosse comme ma main,

    je ne pouvais la laisser, car je me suis fait piqué par l'une d'entre elle,

    et j'ai été obligé d'aller me faire soigner.

    Bisous, je me mets pleins de petites choses différentes sur mon blog,

    mais pas avec de la violence , on nous en sert assez chaque jours.

    j'ai soif de vie  et toi ?

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:25

    bonjour ma belle, j'espere que tu tiens la forme.

    Merci de m'avoir mise dans tes amies, je suis flattée.

    Ici en lorraine ,il pleut...mais pas froid, bizarre ce temps!

    gros bibisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :