• Les scoubidous de jacky

    Jacky est un artiste qui aime tous ceux qui l'aime,

    je suis son amie  !


    SCOUBIDOU bi dou...int perso par jackyregea

    « Mes puzzles avec mes créationsJean Ferrat chante Aragon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:59

    alors , regarde ceux de mon ami , et ses créations sur verre , il est là , clic sur son image, sur le coté du blog, c'est le Monsieur qui tend le bras vers nous !

    il a même fait une tour Eiffel  en scoubidou !

    Bonne visite chez Jacquesvm !

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:43

    Qu'est ce que j'ai pu enfaire...puis ce fut ma petite fille!Bravo a ton ami!

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :