• La naissance du mal , je suis avec Charlie

    Comment le mal peut venir ?

    Quelles sont les circonstances qui le favorisent ?

    Nous sommes en plein dedans aujourd'hui , et pour bien le comprendre;

    je vous invite à voir ce film !

    LE MAL NAIT DE LA FAIBLESSE DU BIEN

    Je pose ici toutes mes condoléances au familles des victimes de la liberté !

    je m'associe au Médecin qui m'envoie ce courrier  "Olivier Soulier"

    lien : http://www.lessymboles.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=80&wysijap=subscriptions&user_id=1563

     Voyons ce film pour mieux comprendre 

     

     

    La naissance du mal

    La naissance du mal

    La naissance du mal

    une petite flamme pour tous ceux qui viennent de nous quitter !

    J'espère que vous aussi sur ce blog de partages vous y répondrez !

     

     

    « La Mamie salsaFrédérik Mey »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:51

    Alors, on est bien d'accord, écoles et piscine brûlés chez moi,

    faut la faire brûlés une piscine !

    bombes au commissariat de quartier , et brûlé !

    Les cons de ma ville, ils l'avait mis à coté de la crêche !

    4 tours qui servent de cartèlle de la drogue et on a abattu un bâtiment bourré d'amiante en préparation d'une autre qui devrait servir de maison de redressement, alors que ces tours sont à coté.

    la prison c'est un hôtel pour tous ces jeunes délinquants !

    ils ont même la télé dans leurs cambuses si tu les attends,

    ils sont contends de parler de leur hôtel, ils en sont fier même

    la police n'interpelle plus les jeunes qui font du potin avec leur moto, même s'ils roulent à 2 sans identification dessus la mob, et risque de nous faucher avec.

    J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu qu'on ne veut pas faire comme à Villepinte, pour éviter les émeutes.

    C'est incroyable la police a peur des jeunes délinquants,

    c'est l'ordre qu'ils ont reçu de la préfecture du département 92.

    La police a reçu des ordi, juste pour faire des statistiques, les autres n'existent presque pas ou sont en panne !

    Les statistiques, la belle affaire pour les politiciens, ils tablent dessus pour se gausser et dire qu'ils font quelque chose.

    En plus, ça manque d'affectifs, ils sont débordés, au bord de la dépression.

    Et le toit goudronné, n'a pas été refait, il fuit, ils sont dans l'eau pour aller pisser !

    je pourrai encore en rajouter, mais, je pense que ça vous donne,

    une idée de la faiblesse du bien,

    Dans l'équipe de tueurs, ils sont 10 , que 7 de connus par les médias,

    donc, l'état le sait mais motus ne dit rien !

    Sans compter l'éducation avec une ministre qui dort sur le banc de l'assemblée nationale.

    c'est sur notre gouvernement que ça ne va pas , il faut en changer !

    Et les gens vont bien marcher demain avec ce gouvernement vereux,

    J'ai compté 14 Francs-maçons l'autre jour,  c'est eux qui dirigent, pas notre gouvernement,

    que des pantins !

    L'Europe patiemment a été élaboré par Robert Schuman, un vendu de Vichy, et des USA, il a été payé par eux.

    et De Gaulle avait chassé l'Otan, une fois la dette de guerre payée et les revoilà dans la CEE avec leurs banques privés.

    En 1970 la dette n'existait pas, on utilisait notre banque, avec le traité de Rome, on n'a perdu ce droit, c'est ça la démocratie ?

    Si on était moins con et que l'on savait se grouper, on n'aurai pas besoin du pétrole ;ni de 78% de nucléaire , l'énergie libre existe et on a les plans, voit sur Nikola Tesla :

    http://chezlaly.eklablog.net/nikola-tesla-un-inventeur-de-genie-c25755638

    la voiture qui marche avec de l'eau :

    http://chezlaly.eklablog.net/l-inventeur-stanley-meyer-a114154286

    avec les brevets, groupons nous !

    http://www.elisheanaufeminin.terrenouvelle.ca/lenergie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous/

     

    Mais le français est trop individualiste, et il fait son malheur lui même.

    De Gaulle disait que les français étaient de veaux, maintenant on est devenu des moutons !

    La société est malade, c'est ce que mettait en images Charlie hebdo !

    Bonne soirée,ma belle,

    J''espère que tes contacts viendrons sur mes blogs,

    je ne fais pas que du loisirs mais des infos utiles à tous , bisous Monyka

    ( Note perso, contente d'entendre la voix de Gérard Philippe sur ton blog wink2)

     

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:56

    J'ajouterai le laxisme de nos dirigeants qui ne font pas toujours ce qu'il faudrait faire pour assurer la sécurité des citoyens, à commencer en allant faire le grand ménage dans les cités pour supprimer les zones de non droits et les trafics en tout genre qui s'y trouvent !

    bonne semaine

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 01:46

    Pour moi, dire ,je suis Charlie ne suffit pas ,

    ne soyons pas trop gentil et vigilant !

    Le mal nait de la faiblesse du bien , ça paraît bizarre cette citation !

    Et pourtant, elle est bien vrai !

    Le laxiste dans l'éducation en est une de faiblesse, il engendre bien des désordres ,

    et il n'y a pas que celui là ,toute la société est malade ! 

     

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:20

      Je suis "aneantie" par ce qui vient d'arriver.Je présente aussi toutes mes condoléances aux familles des victimes!Nous sommes en France,pays de la liberté!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :